mercredi 4 septembre 2013

Exposition Jacqueline MELLA et Atelier Tissages Urbains


Nous vous attendons pour l'atelier ouvert :

Jacqueline Mella explique : "Je pratique depuis une vingtaine d'années l'art textile avec lequel j'exprime mes émotions et ma créativité. Je peux allier le plaisir de coudre à la liberté de mon imagination, autrement dit à mon inspiration. Plus qu' un tas d'oripeaux mon stock impressionnant de tissus accumulé au cours des années est devenu une source de couleurs et de textures à mettre en valeur. 
Je tire des fils, dévide les bobines, tisse, natte, noue, croise, coupe, ajuste, brode, brule, accumule, j'entrelace en diversifiant mes matériaux  Tout est à faire. Tout est matière première. Mes expérimentations sont permanentes, et les échanges avec mes amies passionnées m'apportent souvent de nouveaux points de vue sur ma recherche, qui chaque fois tend vers l'effet final, le sens de l'ouvrage. Mon travail est terminé lorsque je me sens en accord avec ce que je vois. "   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

about me

ANNONAY, ARDECHE
Atelier Ouvert - Art et Design à Annonay, France