mardi 4 mars 2014

Exposition Marianne Roulle du 22 février au 30 mars



J’ai toujours aimé créer, que ce soit à travers la photographie, le volume, le dessin, la peinture…Plus qu’une envie, c’est un besoin.
J’ai été élève à l’école des Beaux-Arts de Saint Etienne et j’ai fait ma quatrième année aux Beaux-Arts de Valencia en Espagne.
Cela fait sept ans que j’enseigne les arts plastiques en collège et je continue à peindre et à créer en parallèle.
Pour  cette exposition  j’ai choisi de montrer un échantillon de travaux différents, qui se compose en deux parties : une partie très colorée sur toile à l’acrylique et une partie dessin à l’encre de chine et au lavis, en noir et blanc. Ces deux thèmes  se complètent par leurs contrastes. Mon thème de prédilection est souvent : la femme. Je qualifierai mon travail comme étant proche de l’illustration.
J’espère que cet aperçu, vous permettra de mieux me connaitre.

Marianne Roulle
06 70 11 97 30

Vernissage le 22 février 2014 avec la participation de l'associations des habitants des Vieux Quartier,
merci à eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

about me

ANNONAY, ARDECHE
Atelier Ouvert - Art et Design à Annonay, France