samedi 23 avril 2022

Les Mondes à Nu, Exposition d'ELIEM et Atelier MARQUE-PAGE

 
Ce Samedi 14 mai, venez créer votre "MARQUE-PAGE".
Emmanuelle LIEM propose de partager avec vous, ses techniques de dessin, de mise en couleur.
Atelier à 15h
Tarif 5€ (+2€ la plastification)
Matériel fourni (stylo feutre à alcool - posca)
Inscription : 06 86 03 88 37

Emmanuelle se présente : 
"Diplômée des Beaux-Arts de Tourcoing en 2003, je me consacre à la peinture en mettant en avant la couleur par le biais de sujets divers influencés par mes voyages (Argentine, Mexique, Japon...)
Après des expositions à Lille et Lyon, dès 2012 j'ai mis côté la peinture pour me consacrer au dessin. D'abord à la mine de graphite je passe rapidement à l'encre afin d'accentuer la finesse du trait. Quelques début en noir et blanc me poussent vite à y ajouter du rouge pour mettre de la force.
Petit à petit l'encre de Chine noire, rouge et parfois jaune ou bleue s'imposent dans mes compositions. 
Ma fascination pour l'univers, sa spiritualité, son immensité insondable et les mystères qu'il recèle, est mise en scène avec des personnages anonymes souvent féminins.
En 2021, j'expose mes dessins à Saint Raphael, à la manufacture d'Art de Vanosc et à la galerie Rêves d'Ailleurs de Saint Etienne. "
www.artmajeur/fr/eliem




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

about me

ANNONAY, ARDECHE
Atelier Ouvert - Art et Design à Annonay, France